Café un jour

Clarence-Rockland, vous entendons votre voix et ressentons votre amour!

De tout notre cœur, merci, merci MERCI de la belle réception à ce jour!

Ce projet a commencé avec une mission, celle d’offrir des cafés extraordinaires à des gens encore plus extraordinaires. Nous savions que nous pouvions fournir le café, mais il nous fallait votre participation pour compléter le tableau. Et ça ne fait que commencer!

À l’heure actuelle, Café Joyeux torréfie soigneusement et ensache avec joie du café pour la communauté de Clarence-Rockland (et des amateurs qui viennent de plus loin). La prochaine étape pour nous sera d’introduire un service du café à la tasse. À quoi cela ressemblera?

Expressos, lattés, cappuccinos et Americanos – conçus pour vous présenter le romantisme essentiel de la culture du café, et fabriqués à partir de nos cafés à torréfaction artisanal, disponibles sur commande à notre brûlerie au 1604 rue Laurier.

Nous voulons par ce message établir une transparence. Nous croyons en des relations honnêtes, et nous pensons qu’il est important pour vous de savoir exactement ce que votre soutien représente pour nous en tant qu’individus et en tant qu’entreprise. Chaque sac de café vendu est un autre pas de plus vers la prochaine phase de développement de Café Joyeux. Le café à la tasse sera offert dès que nous pouvons nous le permettre, et nous sommes impatients de partager avec la communauté de Clarence-Rockland un café vraiment joyeux!

Alors voici le plan. Nous devons absolument développer cette entreprise sans faire d’emprunts, alors nous allons ajouter le service de café dès que nous avons vendu assez de sacs de café pour financer l’expansion. (Détails à venir.) Vous pouvez nous aider! Continuez d’acheter notre délicieux café à torréfaction artisanale et parlez-en à vos amis!

One thought on “Café un jour

  1. Moi, je pense que vous devriez également vous déplacer dans les milieux de travail afin de vendre du café déja préparé, aux employés, aux personnes âgées dans les centres d’accueil etc.

Comments are closed.